Ouverture d’un MBA Spécialisé Digital Marketing et Business à l’EFAP

Guid'Formation | 15.06.2015 à 12h32 Mis à jour le 15.06.2015 à 12h32
image

Depuis janvier 2015, l’EFAP a lancé #RestartEfap, grande entreprise de réforme sur leurs programmes pour suivre la révolution technologie de ces dernières années. Grâce aux efforts de l’école pour coller de plus en plus à la réalité du marché, cette dernière ouvre enfin un MBA spécialisé Digital Marketing et Business.

La révolution digitale touche toutes les strates du commerce, du marketing et plus globalement du monde de la finance, et l’EFAP s’évertue à rester connectée à ces changements en repensant les enseignements qu’elle propose aux étudiants. Après le 1er Think Tank digital organisé avec le Hub Institute, l’établissement dresse plusieurs axes de travail sur les domaines du digital, de l’International et de l’Ecosystème.

Le MBA Spécialisé Digital Marketing et Business, répond à un besoin d’une formation pointue sur la transition digitale. Dès octobre 2015, les étudiants pourront suivre des cours en Full-time mais aussi en Part-time Executive pour les professionnels en activité. La formation sera disponible à Paris, Bordion, Lyon et Lille.