Nouveau partenariat entre Sup de Luxe et Sawi

Guid'Formation | 15.06.2015 à 12h35 Mis à jour le 15.06.2015 à 12h35
image

L’Institut Supérieur de Marketing de Luxe signe un nouveau partenariat capital avec le groupe SAWI Suisse romande. Dès la rentrée d’octobre 2015, les étudiants du groupe EDC Paris Business School profiteront des enseignements de l’institution suisse, dans un accord d’échange des connaissances.

Le SAWI Suisse romande est un institut de référence en matière d’enseignement du marketing contemporain, il propose notamment plus de 18 formations continues et à plein temps, dispensée sur trois ans. L’EDC Paris Business School quant à elle est une école diplomante à Bac +5, conférant le grade master et membre de la CGE. Elle propose trois grands programmes : Bachelor, MBA spécialisé et MSc.

Le directeur du groupe SAWI Suisse Romande ajoute qu’ « il est important pour SAWI de pouvoir proposer à ses étudiants un cursus de haute qualité dans le domaine du Luxe, industrie majeure pour notre économie. C’est la raison pour laquelle nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec la si renommée Sup de Luxe, première formation en la matière. »

De son côté, Alain Dominique Perrin, président du groupe EDC Paris BS commente : « Pour le groupe EDC, le développement sur le marché suisse est une étape importante. Genève est en effet le berceau de la haute horlogerie. Les meilleures formations dans le luxe s’inscrivent dans un triangle entre Paris, Milan et Genève. Ce qui est essentiel pour une formation, c’est que l’étudiant ait un challenge professionnel à la fin de ses études. Cela ne fonctionne que si l’école a des enseignants de premier ordre et un réseau de contact dont les alumni font activement partie. »

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page de l’école : http://www.edcparis.edu/